Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Être une e-fluent mum c'est quoi ?

Être une e-fluent mum c'est quoi ?

Si je devais commencer par résumer l'article :) je dirais que ce n'est que du bonheur !

L'aventure sécurange a commencée le 9 févier 2012... et jusque là ce n'est que partage, rencontre, échanges, découvertes.... que du plaisir.

Et puis voilà qu'un beau matin je reçois une invitation pour le spot 2013 des e-fluent mum... ???? Je me suis aussitôt rendue sur le site http://www.paroledemamans.com/efluent/ pour en savoir plus et je découvre que c'est un évènement organisé par le magazine "Parole de maman" pour "les parents influents du web"....

LE RDV DES ACTEURS INCONTOURNABLES DU WEB PARENTAL :
Un évènement inédit à ne pas manquer qui réunira e-fluents mums, acteurs incontournables des réseaux sociaux, web entrepreneuses, parents blogueurs et les plus grandes marques de l'univers de la maternité et de la petite enfance.

 

Et bien waou ça fait quelque chose, c'est aussi plaisant qu'un peu effrayant ... ça donne quand même une responsabilité sur les informations qu'on transmet, surtout en matière de sécurité !

Et puis ca fait plaisir quand même... Mine de rien 782 postulants pour 356 invités (Et j'ai même pas eu besoin de postuler en plus :p )

 

Mais finalement être une e-fuent mum Sécurange au quotidien ça veut dire quoi ? Petit résumé en 5 points :

  1. Participer à des salons pro : Passion bébé, Babycool, Playtime... rencontrer les marques, découvrir des produits en avant première... Et vous faire de supers articles ;)

  2. Se tenir informé, traduire les crash-tests et des articles, potasser les modes d'emplois, répondre à tous vos messages Facebook, mail, blog :) et être fière de la confiance que vous me portez <3 (publier à 2h du matin aussi ;) )

  3. Tester tous les derniers sièges-auto du marché Kiddy, Britax, Cybex, Klippan, Bébé Confort  ... pour mieux vous en parler (MERCI)

  4. Boire son café dans des mugs Kiddy en porcelaine bavaroise et prendre ses notes dans son calepin Bugaboo :) (oui j'adoooooooooore les goodies)

Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
  1. Avoir la chance de participer au spot des e-fluent mum, une journée inoubliable faite :

Être une e-fluent mum c'est quoi ?
  • D'un massage des mains chez Weleda

  • mais aussi des conférences, des workshops, une tombola d'entraide pour l'assosiation "Les rois du monde", le tout dans un superbe loft en plein coeur de Paris

  • Et enfin repartir avec des souvenirs, des cadeaux, des étoiles pleins les yeux... vivement 2014... l'aventure blogueuse ne fait que commencer !

Merci à Leslie, rédactrice en chef du magazine "Parole de maman" !

Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Être une e-fluent mum c'est quoi ?Être une e-fluent mum c'est quoi ?

Tout ça vaut bien un reportage de Laura du Web dans télé matin ou l'on m’aperçois brièvement à 3min 49s faire des photos des produits Romer/Britax !

Un article dans le parisien : Mamans et reines du Net​

Et pour finir le tournage d'un clip e-fluent mum que j'ai eu la chance de faire avec The working mum et c’était franchement plus sympa (nous inside à 1min 09s) !

Être une e-fluent mum c'est quoi ?

J'en profite aussi pour remercier ma copine de swap "Lalie Maman Floutch" pour son cadeau, il n'y en a presque plus (les pâtes de fruits, pas le PQ ;) )

Être une e-fluent mum c'est quoi ?
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MDR !! Merci pour la dédicace :P<br /> Je suis contente qu'elles soient bonnes (ouais jai fait tout clermont pour trouver un truc bon et beau à offrir :P)<br /> Hésites pas à utiliser le PQ !<br /> Bises
Répondre
S
Très contente aussi de t'avoir rencontré. Maintenant, j'aime bien passer mon café ici !
Répondre